Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 mai 2012

NOS AVANCEES....

Ce matin j'ai reçue l'avancée de notre Copine Aline30 et je vous la met en ligne avec la mienne...

ALINE30

Jolie avancée .... je commence à l'anguiiiire la suite.

Pour ma part....

 088

Pour notre Copinette et bien elle aura un peu de retard... petit contretemps qui devrait se régler très vite nous l'espèrons. Mais mon petit doigt m'a dit qu'elle était à jour mais impossible de nous faire passé son avancée.

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je languis la suite VERO. L'avancée de Simone est pour trés bientot. Bon week end gros bisous
Répondre
F
Jolies avancées, le village commence à bien se construire!!!!!!!!!!!!! bon week-end, bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité