Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 mai 2012

ENFIN LES VACANCES....

Enfin, oui enfin les vacances bon si on veut car je suis sur que certaines d'entre toutes me diront "ENCORE EN VACANCES ???", ben oui j'y peux rien moi, c'est Bibounet ...

Donc une semaine de repos, de soleil, oui du SOLEIL d'ailleurs le premier matin à 7 h voilà ce qui m'attendait...

P1120508

Un magnifique soleil et un ciel bleu, le rêve quoi.

Puis Bibounet es allé faire le tour de la propriété et voilà ce qu'il à découvert...

P1120494

Mais si regardez bien sur la poutre du milieu oui oui juste sur le bout du perchoir !!!

P1120495

Oui sur le bout du perchoir clair, mais si regardez bien...

P1120496

Et oui un Rouge-queue, tout juste sorti du nid et les parents lui apprennent à volé, d'ailleurs les voilà qui veille sur leur petit...

P1120500

et je ne vous dis pas comme ils veillent sur leurs petits. Là il surveille Bibounet qui es là à prendre des photos...

P1120501

Alors tout le monde rentre chez soit et commence à programmé ses vacances....

Pour moi bien sur BRODERIES et oui je vais allée voir Copinette en fin de semaine et je veux lui remontée le moral car elle en a bien besoin donc un petit chutt.

Donc commençons par Bibounet.... Tiens oui Bibounet que fait-il ????

P1120595

Ah ben elles commences bien les vacances pour certains ???? NON ????

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité