Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 mai 2012

UZES... ET LES BONBONS..

En allant à Alès nous avons fait une petite halte chez....

ARIBO

et oui les gourmands....

Donc Bibounet avait aussi promis à ses collègues de travail de leur faire plaisir avec des bonbons et comme ce sont de grands gourmands vous imagines.

Mais bon j'ai passée aussi commande car avec le monde qui faisait la queue j'ai décidée de rester dans la voiture et 10 minutes plus tard qui vois-je arrivé ??? Et bien mon Bibounet les bras chargés et qui semait ses paquets derrière lui, le pauvret.

Non non ce n'est pas la peine d'y aller pour voir s'il en reste, il a tout bien ramasser ses paquets...

Pour ma part j'ai été raisonnable j'ai partagée entre l'Arlésienne et Grenoble...

P1120678

P1120670

Oui oui j'ai été raisonnableeeee...

P1120675

mais si que j'ai été raisonnable j'en ai mangé que 2222222222222222222222222222 oui oui 222222

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité