Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 mai 2012

MA COUVERTURE...

C'est fait dans 10 petits rangs j'aurais fini oui oui ma couverture sera fini...

P1120682

et ce soir Bibounet m'a proposé d'allée dans mon magasin de tissus, car je voulais doublée la couverture de tissus polaire.

Puis un biais autour je pense. Mais j'emporte tout ce soir et je verrais car pour les conseils je ne sais pas ma vendeuse préférée et bien "bravette" elle es partie à la retraite et maintenant je dois faire sans elle. Je l'aimais beaucoup et elle avait beaucoup d'idées et surtout de conseil pour les tissus, quoi que je suis du style bien "bourrique" je sais ce que je veux alors.... (sans commentaire mon Bigorno.....)

Voilà sur ce je vous laisse je vais vite finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les couleurs VERO, je pense que pendant tes vacances tu vas la terminer. Gros bisous à bientot
Répondre
F
Oh elle doit être finie maintenant cette adorable couverture!!!!!!!!!!!!!elle est toute rigolote avec ses bandes de couleurs et ce jeu de damiers!!!!!! bonne soirée
Répondre
P
Jolie couverture Véro, j'aime beaucoup les couleurs, c'est mortel aujourd'hui, il fait chaud... allez j'ai encore ma rhubarbe à faire !<br /> <br /> Bisous bisous copine !<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité