Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 juin 2012

ENFIN LES VACANCES

Et oui enfin les vacances et là cette semaine il faut que j'en profite....

Mais je n'ai pas pris beaucoup de choses car je veux ME REPOSER oui oui vous avez bien lu, car je toujours pleins de choses et je rentre pas reposer alors là....

Donc j'ai juste descendu la couverture pour Mozza, je souhaitais a lavée et acheté du tissus polaire pour pouvoir la doublée.

P1120740

et comme je le présentais et bien elle s'est agrandie.... et surtout hyper affinée, donc il faut bien la doublée de polaire sinon ce ne sera pas suffisant je pense.

Sinon je suis satisfaite de mon travail pour quelqu'un qui ne sait pas tricoter et bien je suis contente. (Ben oui je me lance des fleurs sinon qui le fera hein ????)

Puis bien sur Madame Papillon es venue nous voir, oh depuis le temps que je ne l'avais pas vu... elle nous manquait car délicieuse dame ADORABLE. D'une gentillesse débordante et pour être débordante on en sait quelques choses, oui oui je met au pluriel car elle ne vient jamais les mains vident, il faudrait lui attaché les mains.

Une cagette de cerises...

P1120710

Là impossible de résister et j'en ai mangé je ne vous dis pas.... Mais j'ai décidée aussi de faire des clafoutis.

P1120711

mais comme il y avait aussi un cagot d'abricots et bien j'en ai fais autant avec les abricots, mais ne vous en faite pas il en restait des fruits et là une super cure de fruits, ohhhhhhhhh comme tout était bon.

P1120712

Puis une tonne de salade, et comme cela ne suffisait pas elle a apporté un gâteau, non mais je vous le dis elle es trop gentille, puis un petit tour dans son jardin et là impossible de vous mettre l'odeur...

P1120715

....

P1120720

Et comme j'en avait pas fais assez et bien bien j'ai fais aussi des madeleines mais là j'ai voulu innovée et les fourrées de confiture de fraises mais impossible car elles se sont collées dans le fond des moules. Mais je les aient mangées quand même.... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la, tu me dones envie avec tes cerises et tes clafoutis, vilaine fille !
Répondre
A
Gourmande tu as plein de gourmandises chez toi . Bonne soirée gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité