Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 juin 2012

MES ACHATS DE LA SOIREE

Hier soir nous sommes allées faire 2 ou 3 courses et Bibounet m'a laissé dans mon magasin de tissus... de plus je voulais acheté des gigoteuses pour Mozza car ici sur Grenoble nous avons un magasin pas cher du tout (c'est ce que j'appelle "tombé de camion") c'est un magasin où il y a des choses de saisies ou des colis qui ont été abîme (le carton en fait) mais en parfait état et j'avais vu des gigoteuses mais bien avant que Melle Mozza soit enceinte et bien entendu dans ce magasin tout était déjà parti et je pense depuis pas mal de temps car vu les prix....

Donc et bien je me suis rabattu sur mon magasin de tissus et là bien sur j'ai trouvé, enfin presque car là aussi je voulais du polaire pour la couverture que je veux doublée et bien entendu plus rien (bon certes on attaque l'été mais bon) alors et bien je n'ai pas pu résisté sur certains tissus pour certaines...

Alors voilà tous mes achats...

On commence pour MOI ben oui pour une fois...

P1120771

Un peu de jean's toujours avec des étoiles, ben oui un peu de hauteur cela fait du bien.... (oui avoir la tête dans les étoiles :-)

Donc ce matin je l'ai mis au lavage avant de pouvoir le couper on ne sais jamais s'il rétrécis autant le faire avant... Je voudrais me faire un pantalon mais je vais voir car avec toutes ces étoiles je ne sais pas.... sinon je ferais une robe. Les deux me tente.

Puis j'ai trouvé ceci...

P1120782

Oupssss l'APN à dérapé encore une fois et impossible de prendre le tissus en entier, je pense que l'APN doit être trop éblouis pas ce joli tissus ... :-) oui oui je pense que c'est cela donc je vous referais voire lorsque j'aurais fini.... je pense faire des coussins pour son joli canapé... 2 coussins pas plus sinon je couperais trop le tissus et cela coupera le charme... donc elle aura 2 coussins de 70 cm de largeur.... et elle pourra bien se caler.... et faire de petites siestes.

Puis là un autre tissus mais du coton cette fois ci...

P1120773

Oh mais il me fait quoi cet appareil qu'il ne me prend jamais les motifs ????? même celui-ci bon en faite les motifs sont dans les tons de ROUGE...

P1120774

Cette fois-ci j'ai trouvée des étoiles sur fond gris mais aussi ....

P1120775

Mais aussi des étoiles bleues sur fond blanc....

P1120776

Et là un coton un peu épais rose à poids blanc dont je voulais faire un petit pochon pour ma nouvelle petite cousine Vénitienne lors de son baptême l'année prochaine (oui il faut commencé à prévoir.... car le temps passe super vite).

P1120777

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des moutons oui oui... Alors on en fait quoi ???? 50 cm en 250 de large. Là va être la problèmatique car en faire quoi ????

Encore quelques photos...

P1120778

P1120779

Oui faire quoi car il faudra faire attention pour ne pas couper les moutons.... car bien beau ce tissus mais les moutons sont bien éparpillés et difficile de les laissés entier.

Voilà maintenant tout es au lavage... il ne reste plus qu'a....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as fait de trés jolis achats vERO. Bonne soirée gros bisous
Répondre
Z
Des coutures étoilées en perspective ! Je me demande bien ce que tu feras des moutons !? A suivre...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité