Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 juin 2012

MES DERNIERS ACHATS...

Et oui ce soir et bien Bibounet à voulu faire 2 ou 3 courses et du coup il m'a laissé chez Mondial Tissus et j'en ai profité... ben oui vous auriez fait quoi ??? Hein les filles autant en profité.

Donc voilà mes achats....

P1120885

Oui je me suis lancée avec des tissus Tilda mais j'ai celui-ci aussi...

P1120890

Je pensais en faire quelque chose pour ma toute nouvelle cousine, bien sur si cela plait à sa toute gentilles Mozza....

Puis j'ai pris aussi cela...

P1120889

de la laine blanche et marron claire.... Pour faire quoi ? me direz vous et bien non pas de cheveux ni de barbe non non, mais ne soyez pas si curieuses, c'est encore un secret....

P1120887

Puis après la folie des étoiles et bien je me met aux coeurs. Mais ne vous en faite pas il n'y en aura pas des tonnes je ne pense pas.

Voilà voilà.... et maintenant je vais vous laissez....

Bibounet m'a invité au restaurant chinois pour notre anniversaire de mariage donc.... Je vous souhaite une bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis tous ces achats mais surtout un très bon anniversaire de mariage!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Waouhhhhhh, tu as trouvé du tissu rouge avec des petits coeurs rouge, il n'y en avait pas dans mon magasin de tissus, beaux achats!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité