Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 juin 2012

NOUVELLE GRILLE

Ce week-end je n'avais pas trop envie de faire mes anges et pas je n'avais pas emporter notre grille pour le mois de juin et donc j'ai commencée cette grille....

P1120878

trouver dans ce livre... offert il y a bien longtemps.

P1120877

Je m'en suis déjà servie 2 ou trois fois. Et le pire c'est que j'adore les motifs de ce livre. Pour moi je ne pourrais pas vous dire que j'en ai déjà fais car je ne me fais que très rarement quelque chose

P1120881

Voilà l'avancée de mon ouvrage commencé hier soir.

Bien bien, Bibounet m'appelle donc je vous laisse et passé une bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dire que j'ai ce livre et que je n'ai rien brodé!!! vous avez bien raison de le sortir et de craquer sur un modèle!!! je crois bien que je vais vous copier car j'aime les abcdaires!!!! bonne soirée, bisous
Répondre
P
Jolie grille, allez jz m'habille et je file chez le papy, bonne journée, bizzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité