Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 juin 2012

AVANT DE PARTIR

Hier séance de couture montage.... J'avais une grille que je gardais pour une occasion bien particulière... et là cette occasion arrive alors j'ai bidouillée un petit montage et voilà...

P1120921

Mais il reste encore la petite dentelle tout autour de la broderie à mettre...

P1120922

A l'intérieur deux petites pochettes pour ranger quelques petites choses, les pochettes soulignées de dentelle et qui sera elle aussi autour de la broderie.

P1120923

Pliage de la pochette...

P1120925

Petit ruban pour tenir le tout...

P1120926

Voilà la petite pochette et j'espère qu'elle plaira.

(déjà une des copines qui veut se l'appropriée... et ben non rien de rien c'est pas pour toi ma belle)

Sur ce je vous laisse, car je ne vous reverrais pas pendant 2 semaines, mon Arlésienne m'attend les bras grands ouverts.

Alors brodez bien, reposez vous aussi quand même et apprécié l'été qui arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances ma belle!! reposes toi bien et surtoout profites en bien!!!!bisous
Répondre
G
cette pochette, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité