Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 juillet 2012

PETIT MESSAGE

Je ne sais comment vous recevez mes articles

car j'ai un petit problème d'ordi

donc je fais de façon un peu à l'aveugle car mon écran es décalé de 1 ligne

et donc c'est pas top top.

Ce soir je vais chez mon informaticien adoré....

mais malheureusement il es loin loin d'ici et je vais devoir attendre qu'il rentre

et surtout pourvu que mon ordi ne soit pas abimer.

Donc on attendra,

mais en attendant veuillez être indulgentes avac moi

car je travail à l'aveugle pour le plus gros.

BONNE JOURNEE A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Véro<br /> <br /> Rassurez vous, pour ma part, je reçois bien vos messages<br /> <br /> Le mal ne doit pas être très important<br /> <br /> Bonne et chaude journée - Bisous - Simone
Répondre
A
On reçoit bien tes messages VERO Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité