Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 juillet 2012

POCHETTE AIGUILLES...

Pendant ms vacances j'ai brodée mais un bon peu car pour aller voir la nièce de Bibounet "Sam" j'ai cru mourrir tellement j'ai fait, défait, refait, re-defait, re-re-fait etc.... au moins 5 fois et ceci pour essayer de faire cela...

P1130015

On recommance ..... quelques erreurs...

P1130017

On refait encore une fois et là on change de couleur dès fois que ce soit plus simple...

P1130018

Là encore une erreur et comme d'habitude on recommance...

P1130019

Je commance à m'épuisée... mais je recommance

P1130021

Et là Bibounet à pris pitié et m'a apporté une glace oui oui pour me remonter le moral mais qu'elle idée ???? Hein oui quelle idée de manger une glace en même temps que l'on brode d'ailleur regardez donc ce qui adveint de ma broderie....

P1130024

Et comme par hazard et bien on recommence encore et toujours....

P1130026

P1130028

Et là j'arrête et surtout ne me parler plus de BLEUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai horreur du BLEUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Je peux vous assurée que jamais je ne referais ce modèle ah que non j'y ais passé une journée donc c'est bon.

Et on ne rigole pas sinon ......

attention tu n'auras pas ce que je t'ai rapportée de

"LONDRES"... 

LONDON REINE

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'elle nous fait, une crise de bleu aigu, je sais pas comment ça va être au final, mais ça à l'air sympa, bizzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité