Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 juillet 2012

SALON DE JARDIN

Oh la la... il faut se remuer et faire vite car la semaine prochaine Mozza arrive alors il faut que tout soit tout beau et pour cela Bibounet ne chôme pas....

P1130284

Oui la bignogne fleurit toute belle

P1130285

la table et les chaises toutes repeintes à neuf... La terrasse avec les jolis gravier...

P1130286

P1130287

Et la lavande embaume... le paradis quoi.

Maintenant il ne me reste que la chambre à préparée.... et le ménage dans toute la maison. Et même que Bibounet m'a proposé de m'aider pour que tout brille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau! <br /> <br /> C'est une belle réalisation...
Répondre
L
Magnifique cette terrasse !
Répondre
A
Je t'ai laissé un com sous cet article et je vois que tu ne l'as pas validé??????????
Répondre
P
J'adore ta terrasse avec salon de jardin, ton paquet n'est pas arrivé ce matin, surement demain ! Mais tu es rentrè à Grenoble ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité