Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 juillet 2012

COLIS DE CORINE...

Cela fait au moins un an que je lui dit "Dis Corinne je t'envoie un colis" mais j'ai toujours quelques choses à rajouter donc on reporte... mais là cette fois c'est fait.

J'ai pris le taureau par les cornes c'est le cas de le dire donc le colis sera lourd et même très lourd.....

Alors on commence...

Ah ceux ci c'est un service qu'elle m'avait demandé... oui un montage couture donc j'ai fais et voici le résultat.

P1120145

J'avais un tissus avec des coqs et des poules donc je me suis dis que ce serait idéal et oui regardez la broderie qu'elle m'a donné à monté. 

Quilter à la machine pour la première fois et je suis contente

P1120149

Toujours super bien brodée par Corinne, vous voulez de plus prêt....

P1120153

J'ai rajoutée un petit charm's poule que j'avais dans ma réserve....

Je ne vous l'avais pas montrer plutôt car c'est pour un cadeau donc j'ai attendu quelle le donne.

Voilà pour le travail et maintenant c'est le COLIS DE CORINNE....

Elle m'avait demandé si j'avais de la toile Aïda vertes et que non car je ne brode au grand jamais sur cette toile, mais étant allée à la BOITE A BOUTON j'en ai profiter pour lui prendre un coupon, car Madame voudrait se faire la grille de Madame La Fée, avec les violettes, donc je pense qu'elle sera contente.

P1130083

De passage à Montélimar, Bibounet à dit qu'il fallait prendre du nougat pour Monsieur "Corinne".... et puis au moins il pourra s'en servir plus tard pour les petits gâteaux de Corinne car je sais qu'elle fait bien à mangé et pleins de bonnes choses...

Et puis comme je pense qu'il ne sais pas où se trouve l'Arlésienne c'était pour lui rappeler qu'il fallait prendre la NATIONALE N°7 et sortir à Bollène.... (Hein Corinne...)

P1130113

Un peu de nougat noir pour Corinne car elle es super gourmande....

P1130115

Une spécialité de Grenoble ... LES NOIX.

P1130118

Puis du tissus....

P1130128

Des toiles de lin Zweigart... comme elle aime

P1130119

ton caramel marbré

P1130121

à poids rouge

P1130122à poids marron

P1130123

rose fushia

P1130129

Tissus coton avec de jolis coeurs

P1130139

des tampons pour les étiquettes lorsqu'elle fera ses confitures.... bien sur avec les tampons encreur, rouge et doré et les confitures qui vont avec....

P1130132

Fabrication maison et en plus le pot de droit ce sont des abricots du verger de l'ARLESIENNE tous bon et surtout pas traiter donc super bon, l'autre aussi super bon mais pas du jardin de l'Arlésienne.... (hein Mme Papillon ???? Merci Mme Papillon, ben oui c'est mon fournisseur de fruits et légumes, dès fois que nous manquions de légumes, c'est un AMOUR cette Mme Papillon)

P1130144

De vieilles dentelles achetées lors d'une brocante

P1130145

Pour son prochain Noël....

P1130146

P1130147

des charms, ben elle en voulait j'ai mis..... :-)

P1130151

un dé en porcelaine avec un petit chat.. pour parfaire ta collection, mais promis je vais me mettre à la recherche sur la région grenobloise et de la région de l'Arlésienne

P1130154

P1130155

Bobines en bois TILDA trouvé chez LA BOITE A BOUTON de Bagnol sur Cèze

P1130156

Un petite pendouille en forme de chouette toujours pour la collection (recto)

P1130157verso de la pendouille

P1130158 

Puis je suis allée faire les soldes chez CAMAIEU et avant de partir une forme bizarre m'a attirée les yeux et là j'ai vu ce sautoir avec cette belle chouette et là j'ai pas pu résistée, j'ai pris pour Corinne bien sur

P1130160

Et puis 2 toiles AIDA pailletée pour préparer son prochain Noël

P1130161

Il y a bien ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas mal de temps j'avais trouvée ces ciseaux à LA BOITE A BOUTON et j'en ai pris pour toutes les copines alors maintenant Corinne aura le sien

P1130129

Puis il y a pas mal de temps j'avais fais cet oeillet pour mettre le dès, en espérant que Corinne se mette à la couture.... (hein Melle on peut espéré ????)

P1130149

Et pour finir une paire de ciseaux en forme de Tour Eiffel...

P1130162Voilà je pense ne rien avoir oublié....

Cet article es prêt depuis pas mal de temps mais là Corinne à enfin reçu le "PAQUET" j'en ai encore l'oreille bouchée... :-) comme elle était contente et surtout Monsieur CORINNE qui lui à trouvé bien bon toutes les bonnes choses qui se mange...

Alors Monsieur Corinne maintenant que vous avez goûter à tout cela vous dirait-il de venir nous voir et PROMIS je vous en redonnerai PROMIS oui oui PROMIS.

Car il faut vous dire que Monsieur Corinne avait pris le colis et donnait les choses au compte goutte à notre Corinne, la pauvrette.

Qu'ils sont gourmands tous les deux, ils m'ont trop fait rire. Allez je vous souhaite une bonne journée.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Véro, <br /> <br /> MAIS quel superbe paquet pour Corinne !!! Elle sera RAVIEEEEeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Plein de belles choses, et même des gourmandises.......<br /> <br /> Tu as trouvé de jolis charm's !!!! Ici je n'en trouve pas.......<br /> <br /> Les ciseaux TOUR EIFFEL "ADORABLEEEEEeeeee"<br /> <br /> TOUTTTT toutttttttttt est beau et bien choisi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Véro tu es vers Grenoble ??<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss. Jakline
Répondre
A
Et bien dis donc elle a été bien gâtée Corinne , un super colis comme tu aimes en préparer, j'en ai fait les frais déjà. Bonne soirée et Gros bisous Lozériens.
Répondre
P
Hé oui, tout ça pour moi, enfin presque car mon zhomme à encore mangé des nougats cet aprèm et à midi du gâteau aux noix ( moi aussi, hummmmm) !<br /> <br /> Il n'y a qu'une chose que tu n'as pas, ce sont les grilles qu'il y avait dans les 2 toiles aïda à paillettes. Je t'envoie les photos, merci encore copinette, c'est super !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité