Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 août 2012

COUCOU...

Et oui nous revoilà mais le moral n'y es pas et non snifffffffffffffffffffffffffff.

Pourquoi ? et bien parce que je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma Mozzaaaaaaaaaaa. Elle me manque tellement oh oui elle nous manque tellement.

P1130310

(encore une fois mon ordi me joue des tours,

il ne doit pas aimer les vibrations de la voiture donc je ne sais pas si mes photos seront nettes,

soyez indulgentes pendant quelques temps)

"Dis ma belle tu veux pas revenir ????? Allez dit ouiiiiiiii allez ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Je sais qu'elle doit rire, si si je l'entends, elle me manque ma Mozza

Nous avons passées que quelques jours mais super, je reviens vers vous dans quelques jours, il me faut remettre la maison en ordre....(non en fait j'ai sommeillllllllllll le changement de climat c'est horrible chez moi donc je me refais un pleins de sommeil et je reviens vite)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme vous avez vous en raconter des choses !! je parie que tu as plein d'idées pour réaliser encore plus de merveilles pour ce petit bout qui devrait bientôt arriver!!!!! Alors bonne sieste et le rangement plus tard!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
P
Ha une revenante, hi, hi ! Alors ta semaine avec ta Moza c'est super bien passée à ce que je comprend... wouais la photo est floue, mais on devine... allez range ta maison on se tel plus tard quand tu aura tout fini ! De toute façon, je ne bouge pas, je suis à la maison, je suis en arrêt jusqu'à mi-septembre, mais pas de panic, rien de grave, je te connais....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité