Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 août 2012

PICNIQUE...

Hier encore Bibounet souhaitait faire un picnic, donc je me suis exécuté et j'ai tout préparée, même un dessert pour le soir comme nous devions nous rendre chez ma copine Maman Flo...

Donc nous voilà sur la route sans en avoir rempli le coffre, ben oui des fois que je m'ennuie ????

Mais aller où ? Et bien Bibounet es parti plus ou moins à l'aventure et nous somme partis direction Chambéry et là cela faisait bien longtemps que je n'y étais plus passé...

P1130400

Notre Dent de Crolles... Toute mon enfance dès que j'ouvrais les volets et bien c'était ce que je voyais...

J'y ai même travaillé à son pied... et oui à Saint-Hilaire-du-Touvet

Toujours aussi majestueuse

Tiens nous sortons de l'autoroute et on suit la nationale direction toujours la Savoie (Heuuuuuuuu Bibou on va en Savoie ????)

Pour un peu on se retrouvait plus vite que prévue à Venise... Mais non on fait demi tour et là que voit-on un joli petit champ tout tondu qui nous ouvre les bras.

La perfection, ombragé, ensoleillé, et le comble une petite rivière en contrebas, quand je vous dis que c'était le paradis... et le tout entouré de sapins et divers arbres, LE PARADIS.

Bibounet fait l'installation... Couverture, coussin, nappe, et nous sortons vite le repas car nous avons faim et oui il es déjà 13 h....

Puis et bien maintenant relax, mais pas longtemps....

P1130403

car moi rester sans rien faire (même lire c'est trop long pour moi) donc j'ai toujours ceci dans mon sac.... ben oui un morceau de tissus, fils, aiguilles, mètres, toile au cas où il faudrait attendre pour ne pas m'ennuyer.

P1130406

mais il es bien rare que je reste plus de 10 minutes sans un ouvrage....

En parlant d'ouvrage avant de partir et bien j'ai pris ce livre...

P1130411

et choisi un modèle...

P1130413

Et on remonte vite bien vite pour trouver des cotons qui feront l'affaire ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh PAS DE COTON, et oui j'ai toutes mes boîtes à l'Arlésienne.... Mais c'était sans compté sur les trésors de l'Arlésienne, et oui j'ai toujours des stocks de cotons dans les endroits où je me trouve, oui des restes ou des cotons pris sur grilles trouvé de ci de là qui ne me plaisait pas donc je garde les cotons cela peux toujours servir et la preuve je viens de trouver mon bonheur....

P1130416

Bien entendu rien ne correspond avec la grille... et oui c'est la petite touche de l'Arlésienne

P1130407

et quelle brode, encore et encore mais elle brode quoi ???

P1130408et bien j'ai commencée par les petits ciseaux et à la fin de l'après midi voilà mon avancée

P1130414Bien contente de mon travail....

Et surtout une bonne journée, et maintenant on range tout vite car il se fait tard et il me faut prendre encore une petite douche avant d'aller voir ma Zaza ce soir, allez Bibounet vite vite range la couverture et vite vite .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour amie du net, merci d'être passé sur mon article du jour, je remédie à la chose je ne donne plus que le soir à manger a mon SDF comme cela je pense que les pies ne trouvant plus rien iront voir plus loin<br /> <br /> pour en revenir a ton article, j'ai un fils qui habitait dans le coin désormais il se trouve à Bellegarde sur valserine<br /> <br /> tout comme toi j'ai un sac qui me suis partout mais moi du tricot<br /> <br /> bon weekend je repasserai volontier dans ton univers
Répondre
F
Et alors ce pique-nique bien beau de nous en parler, du paysage, de la tranquilité, des différentes essences des arbres, de l'ombre et .... la rivière, alors, l'eau .. chaude, froide ?? même pas trempée un petit bout de pied dedans ?? avec cette chaleur !! c'est pas possible!!!!!!!!!!! en tout cas, bien vu d'avoir préparé de la broderie, une belle avancée en une après midi!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
A
Tu as choisi un joli modèle, j'aime beaucoup. Il se trouve sur ce livre le modèle???? parceque je l'ai à la maison. Ce pique nique a l'air bien reussi. Gros bisous VERO
Répondre
P
Sympa ce picnic en pleine nature ! Je vois que Madame ne peut pas rester sans broder... en tout cas, j'aime bien le modèle "fait main" j'adore, bon je vais me préparer pour ma piqûre, à plus tard, bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité