Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 septembre 2012

L'ESCALIER DE BIBOUNET

Ce week-end Bibounet à commencé la mise en place de l'escalier pour Mozza,

P1130652

le palier de la chambre...

P1130653

le rez-de-chaussée point de départ...

P1130654

pas trop grand l'escalier mais super mignon je trouve, après j'espère que je pourrais monté car pour moi il n'est pas dans le bon sens et oui mais bon Bibounet s'est engagé à faire le ménage en haut, et j'ai bien retenu l'idée....

Mais hier en me promenant sur internet je suis tombé sur cette photo et là une grosse déception...

ESCALIER

je crois que bibounet va sûrement stoppé net son avancé je pense...

La suite au prochain épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli escalier artisanal ! Concernant celui que vous avez trouvé sur le net, il est très pratique mais très difficile à réaliser. Bon courage à Bibounet ;-)
Répondre
S
et bien quel courage!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité