Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 septembre 2012

PETITES NOUVELLES DE PINPIN...

Et bien il va très bien, d'ailleurs il est de plus en plus proche de nous car il ne se sauve plus comme au début, d'ailleurs voilà la bête....

P1130688

il fait sa sieste au milieu de la pelouse ou bien à côté de Bibounet, mais bon il ne se laisse pas attraper bien entendu.

Mais nous ne savons toujours pas où il dort et ce qui m'imquiète c'est cet hiver que peut-on faire pour qu'il reste ici et comment le gardé un peu au "chaud" sans le mettre à l'intérieur de la maison ???

Si parmi vous il y en a qui peuvent nous dire que faire j'en serais contente, mais je ne veux pas qu'il soit enfermé, je veux qu'il aille où il veut et quand il veut.

Merci à vous par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité