Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 septembre 2012

LE TRICOTIN...

Il y a quelques jours j'avais fais l'achat d'un tricotin...

P1130672

et depuis je "tricotine"

et voilà ou j'en suis....

P1130696

vous ne verrez toujours pas mon idée et oui mais pas très longtemps car dans un mois notre nouvelle toute douce devrait arrivée.

Puis je me suis mise un peu à la broderie car je n'avance pas mes anges donc....

P1130693

il faut que j'avance car j'ai peur de ne pas avoir le temps de finir si Bibounet se met à faire le lit et surtout la tête de lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que le tricotin ca ne date pas d'aujourd hui et je me demande bien ce que tu vas faire avec; Gros bisous VERO
Répondre
P
Le tricotin, ça me rappel ma jeunesse, je te tel la semaine prochaine, dès que j'ai un creux c'est encore une semaine chargée ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 217
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité