Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 septembre 2012

ALINE...

J'ai l'impression que la plante de Aline s'y plaît bien ici, pas trop de soleil, pas trop de chaleur et un peu d'eau....

P1130714

les fleurs arrivent les unes après les autres ce qui est toujours bien accueillant devant la maison... Merci Aline.

Oui oui je fais bien attention que Pinpin ne la mange pas, mais je crois qu'il n'aime pas les fleurs car il n'en a encore touché aucune.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah contente d'avoir des nouvelles de ma plante lol, tu as bien su t'en occuper ou peut etre Bibounet?????? Bon dimanche. Suis pas en lozere, trop fatiguée, mon mari est parti seul. Gros bisous à vous deux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité