Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 octobre 2012

PRE DEMENAGEMENT...

Hier j'ai passée mon après midi à trier mes tissus ou plutôt à tout casé dans des caisses mes tissus "patch" comme je les appels et il y en avait mais déjà un carton es parti à l'Arlésienne, mais là encore c'est pas mal...

P1130917

car Bibounet va me descendre ce meuble pour tous mes tissus ou plutôt mes affaires de coutures à l'Arlésienne en attendant que l'on agrandisse la maison car pour caser les meubles de Grenoble cela se trouve impossible plus de place. Car quand on voit la taille des meubles que Bibounet fait ce n'est pas des boîtes à chaussures donc cela devient difficile.

Donc hier soir nous avons tous descendu au rez-de-chausser pour demain y chargé dans la voiture....

P1130920

Un vrais chantier dans le salon.

Bon sur ce j'y retourne car j'ai encore du rangement à faire et surtout du tri dans les tissus.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je lis les messages à l'envers, je ne vois la préparation du déménagement que maintenant. En effet il y en a des choses et tu crois que ta Copinette a de la place pour ranger ce gros carton bien rempli??????? Gros bisou
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité