Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 octobre 2012

C'EST DE PIRE EN PIRE...

Non mais vous allez pas me dire il neige toujours....

P1140085

mais non c'est pas Pinpin qui à fait la trace ... et quelle trace.

P1140086

Bibounet à fait le chemin même au milieu de la pelouse...

P1140087

et plus les heures avances et plus il y a de neige et plus les arbres ploient sous le poids de la neige...

P1140088

Je ne n'ai qu'une peur que la glycine casse, oh non je l'aime tellement ma glycine.

Et c'est pas vrais il neige toujours mais où cela va t'il s'arrêté ???? Nous avons vu le journal télévisé et ils ont montré la monté de Vizille, je vous dis pas. Impossible de voir si l'auto-pont est chargé de voiture.

Ah ben là c'est le top du top, le bip pompier vient de sonner..... (14 h nous allions passé à table...) pourvu que rien de grave ne soit arrivé, mais je pense que peut-être quelqu'un a glissé ....

Mais ce matin Bibounet m'a dit qu'il y avait eu beaucoup de coupure de courant dans le village du à la neige, aux arbres ETC... même dans les villages voisins pleins de problèmes, mais ici dans la cité rien pour l'instant tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dites les filles si cela vous plait tant que cela, je vous en envoie de suite de la neige mais je vous donne aussi le froiddddddddddddddddd
Répondre
P
C'est jolie toute cette neige, c'est bien tombé !
Répondre
F
Il est vrai que l'on ne pense pas aux problèmes quand on voit la neige mais à la poésie de la nature, le plaisir de marcher dedans et d'entendre le craquement de la neige vierge, la beauté tout simplement!!!! en tout cas, il en est tombé un paquet chez vous, ici à Istres, le mistral souffle très fort, c'est la valse des feuilles !!!!! bonne soirée, bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité