Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 novembre 2012

MEUBLE DE TELEVISION

Croyez vous qu'un jour il s'arrêtera de faire des meubles ??? Non je ne le pense pas, enfin pas de sitôt...

Et ce jour Monsieur Bibounet à décidé de me vider le grainetier (quelle joie, car j'aurais plus de place pour ma couture) donc il nous a fait un meuble de télévision pour pouvoir ranger les DVD.

P1140103

Un joli meuble avec plateau pour mettre le lecteur DVD

P1140104

et 4 tiroirs pour les DVD...

P1140105

Mais dommage demain il ne sera pas fini, car j'aurais bien aimé le mettre en place ce week-end.

Mais bon je vais me consolée car avec Copinette nous avons rendez-vous vendredi soir pour que Samedi nous soyons à l'heure samedi matin pour nous rendre au Monastère à Avignon.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'arrete pas ce Bibounet de bricoler. LOL. gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité