Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 novembre 2012

JE VOUS PRESENTE LA MERVEILLE...

Je viens d'avoir l'autorisation donc voilà je vous présente ma nouvelle cousine....

TOUTE DOUCE

Treviso-20121025-00094

Sur cette photo elle n'avait que très peu d'heure...

et une journée plus tard....

Treviso-20121026-00101

dans les bras de sa maman si vous saviez comme on y es bien. En plus on es super bien au chaud.

Elle vient de rentrer à sa maison et dans son joli berceau elle continue sa jolie vie.

Je lui fais pleins de gros bisous à cette toute belle toute douce.

Je l'adore déjà et je l'anguie de la prendre et lui faire des bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

BIENVENUE

MA TOUTE DOUCE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle cette petite princesse. Merci de nous la faire partager. Bon week end à l'Arlésienne. Gros bisous
Répondre
F
une bien jolie poupette,felicitations!<br /> <br /> et merci d'etre passé sur mon blog!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité