Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 novembre 2012

ALINE

Notre Copine Aline est allée à Lourdes pour le pélerinage des Gardians et qui dit Gardians dit chevaux mais aussi ARLESIENNES

Un peu froid ????

que de monde...

Nos gardians....

Nos ARLESIENNES...

 

 

Les tambourinaires

Voilà cette année .... je pense après les débordements...

L'eau dans son lit normalement....

 

Ne sont-elles pas belles ?????

 

Voilà quelques photos tirés de ce lien...

http://www.nemausensis.com/Lourdes/Album2012/PelerinageGardiansLourdes2012.html

Faites y un tour vous verrez encore plus de belles photos. Merci Aline pour ce lien, car c'est magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais bien y aller, juste pour visiter comme je suis pas croyante....
Répondre
A
Ah VERO tu m'as devancée, je voulais faire un article sur mon blog. Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité