Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 novembre 2012

PINPIN dit PINPOUNET

Juste un petit mot pour notre Bigorno qui nous demande des nouvelles de Pinpin...

Et bien Pinpin se porte super bien... d'ailleur ne dirait on pas qu'il a prit du poids ???

P1140229

surtout chuttttttttttttt ne lui dite pas que j'ai dis qu'il avait grossis hein surtout pas.

Mais c'est Bibounet qui n'es pas content car lorsqu'il lui parle ou qu'il sort et bien Pinpin ne reste pas, mais lorsque je lui parle ou que je sors et bien Pinpounet arrive vite... Il y en a qui sont jaloux...

(je pense plutôt que c'est ma voix toute douce que Bibounet avec sa voix de baryton.....)

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super ce PINPIN qui préfère les femmes, vive nous, je déconne mais j'ai les effets de ma piquepique qui commencent à se faire bien sentir... sinon, je continu à me mettre des fausses larmes dans mes yeux déséchés... gardons le moral ! En + l'ecran de l'ordi ne s'allume plus, je suis sur le portable de mon mari, beurk, j'aime pas ! J'ai juste accès à mes mails...<br /> <br /> Bonne soirée Copine, Bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
K
on va dire que c'est parce qu'il a mis son poil d'hiver... comme ça Pimpin ne sera pas vexé (lol) !!!!! bizzzzz
Répondre
A
Tu as su l'aprivoiser ton -pinpin VERO. Suit rentrée fatiguée mais à bon port lol . Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 217
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité