Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 novembre 2012

MON WEEK END...

Je ne vous dis pas comme j'ai mes bouts de doigts tous martyrisés oh oui j'ai mal aux bouts des doigts... pourquoi ? et bien j'ai cousue mais comme ce fut dur... car j'ai du recommencé pendant au moins 4 fois ....

P1140243

et le pire c'est que j'ai vidé la moitié de ma boîtes d'épingles... Aller savoir pourquoi mes épingles craquaient ...

P1140235

Regardez ..... toutes brisées en deux...

P1140240

Je ne vous ment pas regarder ....

P1140241

et pourtant c'est une bonne marque normalement .... quoi que maintenant tout es fabriqué en Chine alors le lien serait il vite fait....

P1140242

Bon on va essayé de finir car après avoir redéfait 5 fois je ne sais plus ce que je vais en faire si je continue ou je laisse et je refais autre chose...

Bon je suis tenace alors je vais voir..... je vais peut-être redéfaire encore une fois et monté avec ma machine plus puissante des fois que..... je pense que cela pourrais être mieux monté et surtout cousu car là je déprime... mais vous n'en verrez pas plus pour l'instant.

Mais par contre Bibounet lui à bien travaillé....

P1140248

et oui l'escalier est fini enfin fini fini il lui reste les petites finitions mais on peut monté à la chambre maintenant

P1140250

j'adore, ces couleurs de bois suivant les essences. Pins, pins de l'Orégon etc....

P1140251

Il reste à finir le palier et la rambarde du plateau chambre...

P1140252

Ouverture du puit de lumière et aussi il servira a ventilé car juste au-dessous il y a la porte d'entrée

P1140253

et oui quelques meubles sont déjà là car il fallait les y mettre avant l'escalier car après impossible de les installés car ils n'auraient pu passé la montée... trop étroit

P1140254

 

P1140256

j'aime aussi cet escalier car il y a aussi différentes couleurs.

P1140257

Tu peux être fier mon Bibounet car il est superbe ton escalier....

P1140255

Oh oui très joli cet escalier (mais malheureusement je n'y monterai plus jamais car là Bibounet m'a porté...)

Je pense que Mozza sera ravi de voir sa maison qui avance....

Puis enfin j'ai eu mes TOPINAMBOURS...

P1130077

(photo mois de juillet)

Vous vous souvenez que Gentils voisin m'avait donné des topinambours c'est les grandes herbes à coté de la lavande et bien ce week-end Bibounet les a ramassés et voilà ce que nous avons récolté...

Nous en revenions pas de toute cette récolte sur 2 pieds et en plus ils sont tous gros..

P1140230

regarder et imaginer qui va se régaler....

P1140234

J'en ai déjà mangé la moitié et oui je suis super gourmande et j'adore les topinambours avec ce petit goût d'artichauds... (bon oui quelques petits désagrément à la digestion mais c'est tellement bon)

Saviez vous que une fois arraché et bien ils ne se conservent pas très longtemps que quelques jours ??? donc nous en avons vite replanté pour l'an prochain.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ra la la les épingles !!! les miennes, made in china aussi, sont toutes mollassonnes et se tordent, grrrrrrrrr !!! quant aux topinambours pour éviter les fameux désagréments, il faut les cuire avec un peu de bicarbonate...
Répondre
A
Coucou VERO. Et bien dis donc en ce moment tes ouvrages de couture te donnent bien du mal, j'espère que tu n'as pas mis à la poubelle parce que les tissus sont trop beaux. Félicitations à Bibounet, cet escalier et la chambre sont très jolis , de belle couleur c'est vrai quant aux topinambours j'en ai jamais mangé mais j'en ai vu ce matin sur le marché. Bon apres midi VERO Gros bisous
Répondre
P
Ben alors Copine, qu'est ce qu'elles ont tes épingles, en tout cas j'adore le tissu ! Il a vraiment bien travaillé Bidounet c'est super ! J'ai jamais goûtté les topinambours ! Fait chmurtz, m'ont toujours pas rappelé pour le VSL !<br /> <br /> A plus tard, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité