Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 novembre 2012

ENFIN UNE VIDEO...

Pimpounet dans toute sa splendeur et toujours entrain de manger.

Je vous assure nous nous demandons si c'est vraiment un lapin nain car regardez donc la taille...

P1140260


PINPOUNET par dm_50ab6d0a2ce08

Ce matin Bibounet m'a dit qu'il n'arrêtait pas de faire l'endouille, il courrait de partout dans la rue, je vous le dis il es adorable ce pinpounet....

P.S si une âme charitable pouvait m'expliqué comment faire pour mettre une vidéo en cliquant simplement sur l'image ce serait super sympa... merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité