Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 novembre 2012

ENFIN...

Ce matin au saut du lit... et oui j'étais sous la douche que j'entendais l'ordi qui "glingait"....

Ce matin le saut du lit fut tard car bien fatiguée et surtout très peu dormi car nous sommes arrivées tard de l'Arlésienne, le temps breton que nous avons eu sur la route fut bien fatiguant. Une pluie du départ à l'arrivée, nous avons mis presque 3 h alors que nous mettons que 2 h d'habitude, et je vous parle pas des yeux.

Enfin couchée à minuit ce fut dur le levé ce matin. Donc lorsque Aline m'écrivait, et bien moi j'émergeais à peine. Et oui c'est bien rare mais là....

En fait notre copine Aline m'envoyait son avancée et la fin de notre broderie alors voilà la sienne....

http://aline.30.over-blog.com/

DSC01638

ALINE30

Mais elle ne vous dit pas tout, car nous nous allons faire une finition à cette jolie grille mais Aline elle et bien voilà sa finition...

ALINE301

Et oui dans une boîte en carton, ah oui bien repassée et pliée, comme toutes les grilles qu'elle fait.... Ah mais je vous assure il y en a car lorsqu'elle es venu me voir la première fois elle m'en a fait voir un bon peu et toutes dans la boîte en carton.

Certaines ont la valise en carton mais Aline non elle c'est la boîte en carton....

Pour ma part voici mon objectif...

P1120398

J'ai beaucoup aimé cette grille. J'ai choisi les couleurs que j'aimais, oui j'ai beaucoup aimé la faire...

P1120409

Dernier objectif le montage et là j'ai une autre petite idée... donc vous verrez cela courant décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben dis donc !!!!!!! pas un article de plusieurs jours et là... zou ! 4 d'un coup !!! et en plus me mettre une tatin sous le nez, moi qui en rafole, grrrrrrrrrrr, c'est pas sérieux !!! Bonne soirée, BIzzzzzz
Répondre
A
Et bien oui VERO je dring dring sur l'ordi, je voulais te reveiller mais pas de réponse snif donc j'ai envoyé. Dis VERO ce n'est pas la photo que je t'ai envoyée là agrrrrrrrrrrr . Elles m'étaient réservées celles-ci snif snif. Enfin bref pour nous c'est fini. Maintenant il nous faudrait quand même voir les ouvrages de Simone et Anne-Laure non?????? Merci pour avoir mené ce joli ouvrage à terme. Bonne jouréne Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité