Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 novembre 2012

PETITE MALETTE

Mais ce week-end j'ai un peu travaillée... entre quelques visites..

P1140329

je me suis mise à quelques bricolages...

P1140330

Il me fallait du papier... de la colle... et du tissus

P1140335

un peu d'imagination...

P1140336

P1140346

Pour le reste on verra dans 2 semaines car je n'ai pas eu le temps de terminer...

De plus je suis tombée en panne de papier donc...

Et entre temps Madame Papillon es venu nous rendre une petite visite et comme toujours elle n'arrive jamais les mains vides.

Et cette fois nous avons eu droit à...

P1140325

une tarte tatin. Et là ce fut un grand moment de solitude car rien que d'y voir j'ai un haut le coeur, car j'avais dans l'idée que c'était "BEURKKKKKKKK" mais alors là, mais alors là, mais alors là que c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Je vous assure hier soir j'ai mangée les 3 derniers morceaux plus d'un quart de la tarte, mais alors que c'était bon.

Alors aux prochaines vacances je sais que je vais faire une tarte tatin. Mais alors que c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie petite malette avec des tissus qui me plaisent bien lol. Pour la tarte tatin je ne savais pas qu'il y avait la chantilly dessus, pas pour moi ca aussi , je la veux bien nature. Gros bisous.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité