Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 janvier 2013

PETITE BRODERIE

Enfin je pensais être un peu tranquille, fini le rhume mais ben non une petite otite, non non petite mais c'est un "tantinet" douloureux... alors pour rester tranquille et bien je me suis mise à la broderie, mais une petite broderie je pense rapide....

P1140847

J'ai ressortie ce livre de l'été... rapide rapide c'est vite dit. Mais bon j'ai trouvée une jolie broderie et pour l'instant je ne sais pas ce que j'en ferais mais bon...

P1140843

Vous vous souvenez je l'avais fais le jour du picnic avec Bibounet... et là j'ai trouvée que le motif pour la petite trousse était pas mal sympa...

P1140844

donc voilà le départ....

P1140841

J'ai quand même recommencé 2 fois et oui ici la clarté c'est pas le top même avec le soleil.... Car ici à Grenoble je n'ai pas de soleil le matin et je ne vous parle pas de cette saison j'ai juste un peu de soleil sur le côté du garage et c'est tout donc pour voir la trame de lin c'est un peu difficile. Mais bon avec un peu de détermination on y arrive.

C'est pas une grille qui aura le dessus ... NON MAIS.....

Je vais je pense la semaine prochaine vous mettre un tutto en couture, car Copinette m'a demandé de lui en faire, donc je vais vous montrez un montage de maniques.... de A à Z et comment poser et coudre un BIAIS et oui car Copinette m'a dit que c'était pas sa tasse de thé et n'y arrivait pas donc je m'excécute.

Je vous laisse car j'ai du travail et je vous souhaite une super semaine, meilleure que la mienne car depuis une semaine je n'arrive pas à discuter... Hotmail à été changé par SKIPE et là les ennuis arrivent, impossible d'ouvrir donc plus de hotmail et impossible de voir les messages.... Heureusement j'ai toujours gardé mon ancienne messagerie donc ils y arrivent aussi et là j'ai de vos nouvelles.

Bonne semaine à vous. (Il parait que sur la région nous avons de gros problèmes avec skype)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est superbe cette trousse, waouh !!! un bien joli projet...quant au biais, il existe des pieds spéciaux pour les poser, et ça marche trop bien !!! je n'en avais jamais posé, et zou, du premier coup avec ça !
Répondre
P
Très jolie broderies, j'adore !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité