Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 février 2013

MES OISEAUX

Et oui j'avance, doucement mais sûrement car je fais et défait des millions de fois, mais il faut que cela soit parfait alors... Et voilà mon avancée...

P1160050

Je vous assure ce fut laborieux pour y arriver, car ici ce n'est pas le soleil qui va illuminé la maison, et oui nous tournons le dos au soleil et avec la couleur choisit pour la toile ce n'est pas top top.

Mais pour mon montage toujours pas d'idées ou plutôt beaucoup trop d'idées mais pas le matériel, il faut absolument trouvé une idée et une super bonne donc, la cervelle va bien chauffée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! ils sont tres jolie les oiseaux. bizz
Répondre
A
Ils sont mimis tes petits oiseaux VERO. Gros bisous
Répondre
P
Waouhhh, j'adore, c'est trop beau, bravo ma copine, j'essaie de te tel demain !<br /> <br /> Bonne soirée avec Bidounet, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 223
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité