Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 février 2013

ENFIN FINI...

Oui j'ai fini mes deux broderies mais il me reste le montage... demain après la visite de ma gentille Kiné je finitionnerais et j'espère que mon Bibounet sera content.

Ah mais oui, vous voulez voir ????

P1160091

Pour la toile ce n'est pas la vraie couleur mais impossible de la trouvé avec l'appareil photos, flash ou pas impossible.

P1160088

et cette toile, elle es rose pâle... quand je vous dis qu'il n'y a pas de lumière... et en plus aujourd'hui la neige fond... le soleil n'est pas là et il fais froid, humide enfin beurkkkkkkkkkkkkkkkkk.

Et toute triste car Pinpin n'est pas venu non plus aujourd'hui,

mais un rayon de soleil es arrivé au travers du téléphone, ma Copine "mon Bigorno" es rentrée de vacances... (je ne dirais pas "enfin" car elle était avec "ses petits bonheurs" et là on ne peut pas rivaliser avec eux.....)

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité