Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 février 2013

Mon avancée...

Et oui juste avant de partir je vous montre mon avancée...

P1160146

adorable à brodé... et cette fois j'ai trouvée une idée pour un montage.... et là chutttttttttttttttttttttttt.

Je vous laisse avec Pinpin le goinfre .... Bibounet lui à mis une tonne de pissenlits en espérant qu'il en garde pour la semaine.

P1160139

Cela fait 1h30 que j'ai pris la photo et là je ne vous dis pas, il dort comme un loir.

P1160140

Là il surveille Bibounet pour bien voir où il cache le pain pour la semaine (ben oui sinon il va tout mangé d'un coup .... et le rossignol va lui en prendre aussi alors....)

Je vous souhaite une bonne semaine, et moi je vais rejoindre le soleil et un peu de chaleur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour et bon anniversaire! Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour! Je lis chez Aline que c'est ton anniversaire! Tous mes meilleurs voeux, je te souhaite une belle journée!
Répondre
P
Chanceuse, non je voulais savoir si tu étais là la lesmaine prochaine, mais juste pour te tel, je n'ai besoin de rien, profite bien de ta semaine, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité