Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 mars 2013

MOZZAAAAAAAAAAAAA

P1160166

Enfin le colis es arrivé, et comment ??? Mystère, mais relativement rapidement.... Oui surtout après avoir fait toutes les postes de la régions....

Alors je vous fais voir.... mais pas tout car le carton es super bien pleins

P1130677

la petite couverture doublée de tissus patch... rose bien sur

P1130676(1)

P1160162

Et oui un nounours comme je les aiment pour ma toute douce "TATA" et les chocolats pour Mozza, oui bon le régime tu le referas demain....

Sur le côté gauche quelques pochons (4 si je me souviens) pour ma toute douce pour mettre sa Sophie la girafe et aussi pour maman pour ses baskettes lorsqu'elles les prends dans la valise.....

P1160163

2 pots de confitures faites maison à l'Arlésienne

P1160164

pleins de tissus..... plus les tissus qu'elle avait laissé lors de sa venue (oui le sac était pleins)

P1160165

alors profitez bien les filles et attention aux kilos avec les chocolats que Bibounet à mis dans ce paquet.

Voilà j'espère qu'elles seront content les deux filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle va être ravie !!!!!!! que de merveilles là aussi !!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité