Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 mars 2013

VOILA... FINI

Oui hier soir je me suis empressée de terminer.

P1160330

et voilà le résultat, mais avec ce temps les couleurs ne sont pas top.

Ce week-end j'aimerai le monté mais j'ai toujours des milliers d'idées mais pas toujours réalisables, comme pour cette petite boîte que Bibounet m'a dit IMPOSSIBLE, j'ai pas les outils et je ne sais pas assez travailler le bois.....

Car Bibounet vous fera tous les meubles (enfin presque) que vous souhaitez mais pas la sculpture et là pour ce que je veux je pense qu'il faudrait creusé le fond de la boîte et le couvercle. Donc j'en fais mon deuil.

Bon alors... un pochon ??? Bof bof toujours la même chose, recouvrir un simple boîte bof bof....

Mais j'ai une autre idée et impossible de retrouver cette idée sur un blog, je sais que ma gentille Martine de "LA BOITE A BOUTON" l'a fait et je vais ce week-end à Bagnol sur Cèze et j'en profiterais pour lui demander....

Sur ce je vais de ce pas commencer une autre grille... mais vous verrez lundi si j'ai bien avancé....

Voilà sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli VERO et tu fais bien de te la garder pour toi. Gros bisous
Répondre
F
Jolie broderie!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la suite!!
Répondre
P
Bravo Véro, il est très chouette, je te tel la semaine prochaine, mon mari est là il a glissé en prenant le train mardi à cause de la neige, quelques jours d'arrêt mais rien de grave, bonne fin de journée copine !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Je moi serais toi je la réserverait pour PINPIN.... :-)<br /> <br /> Mais tu peux te rouler parterre que je te dirais pas .... :-) mais là ce coeur sera POUR MOI les filles pour une fois.<br /> <br /> Mais ma biquette je suis déjà à faire une nouvelle grille si je trouve la bonne couleur.... car j'ai pas de nuancier ici.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité