Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 avril 2013

MES OUVRAGES

Mais pendant mes vacances j'ai quand même travaillé un peu...

et comme j'avais tout oublié à Grenoble pour Bigorno et bien j'ai échangée pour qui serait la broderie et j'ai commencé le fameux sac...

Mais quand Bigorno fut là nous avons papoté et je lui ai demandé si elle aimait le tissus et la broderie et là j'ai cru mourir... elle me répondit "Oh non ..." en faisant la moue mais là elle s'es rendu compte que j'avais commencé quelque chose pour elle et la tête.. j'ai trop rigolé, le visage à changé et elle s'est confondu en excuses mais pas besoin d'excuses pour Bigorno.

Oui je m'étais empressée de vite finir et voilà ...

P1160717

Alors je lui ai demandé ce qu'elle voulait et promis mon bigorno tu auras ta pochette pour ta couture et oui promis avec ton "PINPIN"

Et oui la grille que j'avais faite pour Bibounet vous vous souvenez ???

PINPIN

et bien elle voudrait une pochette pour ses aiguilles alors promis ma belle je te fais ta pochette.

Mais je lui j'avais quand même une autre pochette qui l'attendait depuis ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne serais dire... et là aussi elle a bien aimé...

P1100488

P1100997

Elle pourra s'en servir pour soit ces petits voyages ou pour ce qu'il lui plaira.

Le sac en crochet que j'avais fais mais impossible de le monter... (sans commentaires car pour le miens il es passé à la poubelle)...

P1100965

P1100966

Elle demandera à une amie qui pourra nous rendre ce service car Bigorno fait du patch et il y aura bien une âme charitable qui l'aidera.

Mais cette fois j'ai travaillée pour MOI oui oui pour MOI c'est la meilleure de l'année mais cette fois j'ai pensée que A MOI..

P1160566

et oui toujours l'Amérique me direz vous ???

P1160569

Il y a pas mal de temps j'avais taillée du biais dans un tissus à étoiles...

P1160680

et là enfin je m'en suis servie...

P1160683

Puis pour le tissus oh lala...

P1160684

Puis j'ai pris un autre biais bleu pour faire le tour des pages en molleton pour les aiguilles...

P1160686

et oui là aussi pour le bouton je me suis enfin décidée... je l'aime trop ce bouton, et le petit ruban à étoile blanc et rouge parfait pour l'ensemble.

P1160692

 

P1160697

Chaque page à une sorte d'aiguilles, pour coudre, pour le patch, pour la broderie....

P1160700

P1160702

Cette fois je ne chercherai plus sans arrêt mes aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ouvrages la copine, tu as bien travaillé ! Bizzzzzzzz
Répondre
A
Tu as bien travaillé pendant tes vacances VERO . Mais quelle deception pour la miss London, je la fais en sal en juin . gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité