Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 avril 2013

LE GILET "CHICHITEUX"...

Et oui une co^pine s'est moquée de mon gilet .... Sniffff et bien moi je l'aime bien mon gilet. De toute façon elle n'aime jamais rien alors....

Voilà mon avancée de la journée....

P1160772

Un vrais régal cette laine à tricoté, Martine (La Boîte à Boutons) avait raison. Je pense qu'elle sera aussi agréable à porté.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, En cherchant des images sur la Provence et Arles en particulier je suis arrivée sur votre blog... Tout celà pour vous dire que votre ouvrage en tricot : le gilet a véritablement l'air être magnifique... (puisqu'il y a critiques comme vous le signalez je vous fait part de mon avis perso.)<br /> <br /> FLEUR.
Répondre
P
C'est joli, mais je mettrais juste à la maison pour regarder la tv le soir !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité