Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 avril 2013

ENFIN ... MON ORDI

Quand je vous disais que j'avais un Super Gentils Informaticien...

Hier à 16 h il m'a appelé pour me dire qu'il arrivait avec... MON ORDIIIIIIIIIIIIII oui oui, mais il avait encore le temps car les vacances arrivent donc...

Mais non il voulait que je donne des nouvelles à mes copines donc il a super bien travaillé. Car il était bien vermoulu le pauvre ordinateur. Mais enfin le revoilà.

Et me revoilà aussi.

Donc avant de vous laisser et bien nous en étions là...

P1160772

P1160774

Super agréable à tricoté cette laine, donc on continu

P1160773

Et là notre Mozza m'appelle et nous parlons du gilet... "Et tu aimes ????" "Bof" me répond t'elle... le plafond me tombe sur la tête, Oh rage, oh désespoir.

Surtout quand je lui dis que c'était pour sa toute douce.... elle ne savait plus où se mettre.

Du coup et bien j'en ai fais ceci....

P1160780

Snifff moi je l'aimais bien mon petit gilet pétale et bien tanpis les filles et bien je le referais JUSTE QUE POUR MOIIIIIIIII. Na.

(Mais non ma Mozza je ne suis pas fâcher, je préfère cela que tu ne lui mette pas le gilet ou que tu lui mette que pour mon plaisir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Dans ces cas c'est la meilleur solution en faire une boule pour autre chose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
moi je l'aimais bien aussi...
Répondre
P
Hello copine, juste pour te dire qu'hier c'était jour de piqûre..... Ce matin je suis pas en forme, je tiens pas debout, je vais me recoucher, passe de bonnes vacances, bisous copine
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité