Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 mai 2013

LA PLUIE TOMBE...

Et oui que faire après avoir fait et refait... (sans commentaires) mon pull, et bien je me suis mise à la cuisine....

J'ai quand même trié plus d'une quinzaine de kilos d'asperges. Mais non nous n'avons pas tout manger ... un peu pour nous, un peu pour ma copine Zaza et oui mais comme copine es super bien occupée je me suis dis, je vais tout lui préparé donc j'ai épluché, épluché et encore épluché, puis congelé, et apporté hier soir toutes congelées (petit coup de téléphone dans l'après midi aujoud'hui pour me dire que les asperges étaient super bonnes)

P1160841

Puis j'ai préparée aussi quelques plats congelés, et oui Gentils voisin à encore "fait du social" en blettes, salades etc... donc il fallait conservé.Et le moral tombe avec toute cette eau.

Donc et bien moi quand j'ai pas trop le moral et bien je cuisine, et surtout je pense que dès notre retour et bien là avec notre chance la neige va revenir et je confirme pour aujourd'hui la neige sera à 800 mètres d'altitude... on a toujours pas arrêter la chaudière, mais j'ai l'impression que nous allons sortir de l'hiver pour y rentrer aussitôt.

Et comme j'avais toutes mes vacances  pour ne penser qu'à moi j'en ai profité pour me faire un petit pull et je pense que je vais bien en profité

P1160882

J'avais achetée cette laine chez Martine à LA BOITE A BOUTON super douce et avec de petites paillettes sur agréable à tricoté

P1160883

Le dos...

P1160884

Et là et bien GRRRRRRRRRRRRRRRRR je ne sais pas ce que j'ai fais mais je me suis retrouvé avec des manches de 6 mailles supplémentaires... et avec la taille de la laine je ne fous dis pas comme cela fait beaucoup donc j'ai redéfais les manches et là je mis suis remise, puis il me faudra faire le col et j'aurais fini.

Voilà voilà je vous laisse pour cette semaine qui se fini elle aussi bientôt.

Et bienvenue à Corinne de chez http://passionbrode77.canalblog.com/ qui nous arrive après avoir quitté Over-Blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh jolie cette laine arc en ciel!!! voilà un joli pull qui aussitôt tricoté sera porté très vite au vu des températures estivales hivernales!!! si si on peut s'amuser avec des jeux de mots avec cette météo foldingue!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité