Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 mai 2013

Toutes mes excuses

Ah enfin mon ordi à repris vie, car cela faisait plus d'un mois voir deux que je suis avec ordi qui à 1 ligne de décalage et tout es plus ou moins trouble, donc impossible de voir si les photos sont correctes et là ce matin victoire il es redevenu "comestible" si je puis dire.

Tout es net, c'est génial, mais parcontre je me suis appercue que je vous ais mis quelques photos pas nettes nettes alors soyez indulgentes.

En attendant je vous souhaite une superbe journée avec du soleil.

Ici sur Grenoble le soleil es là mais dans le lointain je vois des nuages nordistes qui arrivent.... "Dites les filles ont ne soufflent pas hein, car je voudrais un peu de soleil MOI et surtout de la chaleur MOI...."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, je vais pouvoir t'envoyer quelques..... <br /> <br /> bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité