Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 mai 2013

SOPHIE la girafe

Je n'y crois pas... j'ai jamais entendu cela...

Vous vous souvenez de Sophie, oui SOPHIE LA GIRAFE

Sophie-la-girafe

 

que j'avais offert à ma toute douce cousine TATA et bien notre chère adorée Mozza et bien à force de la désinfectée avec je pense avec de "l'acide"... :-) ou de je ne sais quoi, où de la faire bouillir comme les biberons (c'est ce qu'elle m'a dit...) et bien Sophie à eu une fin de vie fulgurante... elle n'es plus, Paix à son âme.

Dites les mamans de France je voudrais savoir combien de temps à vécu votre Sophie la Girafe de vos enfants ??? Et surtout comment avez vous désinfectez cette brave Sophie ????

Car là je suis stupéfaite d'avoir appris ce désastre. Et pourtant je vous assure que c'était bien la vraie de vraie, pas une copie venant de Chine où d'ailleurs mais la vraie de vraie qui es fabriqué à Rumilly en France tout près de chez nous en plus.

Donc ce week-end je vais devoir vite vite en racheté une, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu plus que feriez vous, vous ???? car j'ai bien peur qu'elle ne recommence.

Alors Mozza plus de Javel, plus d'acide... juste de l'eau et du produit vaisselle comme pour tes assiettes, bien sur tu rinces bien, mais PAS BOUILLIR....

REPONSE DE MOZZA...

Merci merci 1million de fois pour Sophie( une est bien, promis jure' je ne la tremperai plus dans la javelle meme si elle tombe sur les toilette du train...cela a ete la cause de l'assisin de Sophie1)..tu peux l'envoyer soit a'l'hotel soit chez moi a' la maison. Merci merci merci.

Bon alors si elle es tombé dans les toilettes du train alors... là oui de la JAVEL s'imposait....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité