Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 juin 2013

BON WEEK-END

Juste mon avancée, entre deux tours de "manège" et oui hier pas de chance j'ai pris un vol plané et j'ai atterri sur la tête, j'ai tapé le mur, puis rebondit sur le montant du lit, tapé sur la table de nuit et atterrit sur le dos et là, la tête à fini sur le parquet... beurkkk le bruit.

Ah là on peut le dire, j'en ai vu 36 chandelles, j'ai la nausée, les jambes et bien c'est pas top top... et je ne vous parle pas pour descendre les escaliers.... encore moins les montés.

J'espère que ce week-end sera du repos, mais avec Bibounet je suis sur que ce sera du repos, car déjà à midi c'est lui qui à fini le repas, Brave petit....

Bon juste une petite photo de mon avancée...

P1160984

Bientôt fini... et vite le montage....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben dis donc, tu fais pas les choses à moitié !!! bisous
Répondre
F
Oh ma pauvre, comme vous avez dû avoir peur!!! pensez à prendre des granules d'arnica pour éviter les courbatures et les hématomes!!! Bon week-end et surtout du repos!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
bonjour, tu vois que tu y arrive, elle est chouette Sophie , vivement de voir la finition. bizz à bientot
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité