Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 juillet 2013

J'AVANCE, J'AVANCE...

Doucement mais sûrement et oui j'avance...

P1170257

et de une...

P1170250

et de deux...

P1170252

et de 3 .... mais voilà catastrophe... plus de coton 3041 mon Dieu GRRRRRRRRRRR comment je vais faire.

Et là oh chic chic j'ai toujours une super réserve que je trimbale toujours avec moi dans ma mallette...

P1170259

et j'en connais certaines qui diront "Oh mais rien n'est rangé ohhhhhhh" et si si mais je ne peux pas me trimbaler entre l'ARLESIENNE et Grenoble toutes les boîtes de stock que j'ai, alors j'ai fais une petite réserve.. petite petite oui bon mais en faite vous voyez et bien j'avais raison...

P1170255

car voilà ce que j'ai trouvée... et je peux continué.

Bonne journée à vous, moi j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais ma belle se sont ma bague de fiançailles et mon alliance et je ne les enlèves presque jamais.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité