Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 juillet 2013

JE L'AI EU... OUI OUI

Oui elle arrivée la pluie, oui ce matin c'est tout mouillé et on dirait que je tousse moins.... "on dirait" je le dis bien.

Mais alors hier ce fut l'horreur, plus possible de parler, remarquez cela à fait des vacances à Bibounet, c'est super calme à la maison.

Hier j'ai voulu appelé ma Copine Flo et là j'ai été obligé de hurler pour qu'elle comprenne quelques choses, la pauvrette à cru que j'étais super malade ou que j'avais eu un malaise, mais non non je l'ai vite rassurée.

Enfin toute belle Margaux a pu sortir enfin de l'hôpital, cela va un peu mieux, mais tout n'ira jamais bien alors c'est au jour le jour on prend ce qu'il vient.

On lui fait de gros bisous et espérant que tout ailles mieux désormais.

Et pour nous et bien ce fut difficile de broder entre les quintes de toux... mais j'ai pu faire ceci...

P1170280

Oui j'ai changé de vert pour faire "la cloche" mais comme je n'avais presque plus de vert clair et que c'est un vert  279A que j'ai trouvée je ne sais où et qu'il n'y a pas de numéro c'est très difficile de retrouver.

Alors j'ai eu l'idée de prendre un brin de ce vert clair et de prendre un autre brin de vert 470 et l'effet es pas mal en faite. Donc j'ai brodée le feuillage qui forme la cloche, mais c'est d'une longueur et en plus en toussant je ne vous en parle pas.

Mais je suis super contente du résultat.

Donc je vais m'y remettre de ce pas, si le ciel ne devient pas plus sombre car c'est bien gris ce matin, mais comme je tousse moins c'est quand même parfait, ne faisons pas la fine bouche.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ici le temps est grisailloux hier soir la pluie est arrivee qu importe l ete va finir par venir biz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité