Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 août 2013

TOUJOURS LA CHALEUR

Ici à Grenoble point d'air, c'est étouffant, même Bulli es épuisée, elle rase les murs .... recherche le moindre coin de fraîcheur

P1170714

P1170716

P1170717

Elle adore se mettre dans les escaliers car en-dessous c'est aussi les escaliers de la cave et il y fait plus frais...

P1170719

P1170720

Quand à moi je dois subir ces escaliers tous les jours et je ne vous dis pas comme ils sont raides. (Copinette à déjà testée....)

Toutes les personnes qui sont passées par ces logements ont toutes dévalées la descente au moins une fois... Moi aussi (qui m'a valus un petit tour chez l'ORL, perte d'équilibre, des bleus de partout etc...) en plus en arrivant en bas il y a un virage et vous atterrissez sur du carrelage et là je vous assure que lorsque le tête claque sur le carrelage et bien  cela résonne comme une vraie "cloche".

Depuis j'ai une horreur et une peur de descendre ces escaliers. Vivement que nous partions de ce logement, mais il y a encore une paire d'années à attendre.

Donc ce matin je suis monté dans mon atelier (la porte juste en face, d'ailleur on voit un peu mon fer à repassé, et par la même occasion je lance un appel si parmi vous une âme charitable s'ennuie et si elle veut bien venir me faire mon repassage.... PAS DE PROBLÈMES :-)

Donc ce matin j'ai un peu avancé ma jarretière, et hier Mozza voulait voir mon tissus de ma robe que je dois faire pour son mariage alors voilà une petite photo....

P1170728

Non non l'ordi marche bien et l'APN aussi ne vous en faites pas.

Et oui Mozza tu ne crois pas que tu vas voir ma robe et mon tissus non ?????? Oh que non, d'ailleurs Copinette elle l'a vu (et oui je l'ai achetée avec elle....) mais je la connais elle ne lâchera pas le morceau non plus.....

P1170721

Et pendant ce temps regardez donc qui pointe son nez ????

P1170722

Qui cherche à faire une bêtise ????

P1170723

"Oh chouette une corbeille ..."

P1170724

P1170725

et si on s'y installait ?????

P1170726

Pas mal, un peu petit mais pas mal...

P1170727

Mais bon il fait toujours trop chaud dans cette maison alors je retourne dans le placard sous le lit, là je pourrais super bien dormir.

Puis hier nous sommes allées avec Bibounet faire quelques courses dans mon magasin de tissus préféré, j'ai trouvée quelques patrons un pantalon et une robe....

Et le soir en allant me couché... vous vous souvenez de GNAGNOU ???

P1170731

Et bien regardez donc ce que j'ai trouvée sur mon lit.....

P1170732

Oui un deuxième GNAGNOU et oui Bibounet en a vu un dans le magasin de tissus et m'en a acheté un au cas ou Gnagnou il lui arriverait un accident....

P1170733

Il n'es pas gentils mon Bibounet ??? Hein, il es unique et je le garde que pour moi.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité