Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 août 2013

J'AI FINI...

Oui oui j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis super contente oui oui j'ai fini... vous voulez la voir ????

P1170798

Oui c'est un peu difficile de la voir correctement, attendez je vais voir autre chose...

P1170802

Voilà c'est mieux...

P1170803

Toute la dentelle c'est de ma robe de mariée (20 ans déjà et toujours aussi blanche) j'ai rajoutée 2 petits coeur en strass, 3 trois petites fleurs, quelques brins de perles cousu à l'arrière...

P1170810

On boit un petit coup car après avoir fait l'andouille toute la matinée avec l'Arlésienne... et au robinet c'est encore meilleur (Merci Bigorno, c'est super frais ce petit filet d'eau)

Donc on y retourne...

P1170791

Oui car je ne vous dis pas comme ce fut long de coudre toutes ces petites perles.... j'ai compté il y en a environ 115 et oui comme Mozza devra coupé sa jarretière entre tous les invités.... (et qu'elle voulait aussi la gardé j'ai du rusé et j'ai trouvée cette solution 1 perle par personne, comme cela le reste elle pourra le conserver) oui la robe de sa cousine elle y tient.

Mais ce fut long très très long car j'avais un clown avec moi...

P1170781

Mais que c'est curieux une minette c'est impensable....

P1170782

Hier j'ai trié tous mes patrons pour les vendre et voilà la curieuse qui vérifie que je n'ai rien oublié.

P1170785

P1170789

et maintenant elle se repose, mais je vous rassure pas pour longtemps

P1170760

P1170768

Maintenant elle veut joué avec les perles.... NONNNNNNNNNNNNNN

P1170770

Mes patrons triés pour la vente.....

P1170772

On es sûrement mieux dans un carton avec des patrons que dans le grand lit....

P1170774

P1170780

Voilà maintenant elle es morte, un peu de calme j'en profite pour vite finir....

P1170801

Voilà il ne restera qu'à frisé les rubans....

Maintenant j'ai toute ma table à rangé pour faire MA ROBE...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu lui as fait une véritable merveille !!! bisous
Répondre
B
C'est un énorme travail et de toute beauté, un grand bravo et merci de ta visite sur mon blog.A bientôt.<br /> <br /> Balinette
Répondre
A
Ah ah et je m'en suis donné du mal pour la faire, mais j'ai eu ce que je voulais. Maintenant il ne reste plus qu'à passé la frontière......
Répondre
É
c'est magnifique ce que tu fais,<br /> <br /> et tu as une aide bien précieuse,<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> excellente journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité