Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 août 2013

JUSTE UN MOT

Et oui juste un mot... un tout petit mot.

Je vais de ce pas faire mon patron pour ma robe... et je ne vous dis pas la galère car ce fameux patron je l'ai déjà fais pour Bigorno, et là ce fut déjà épique, et aujourd'hui je dois le refaire j'en ai la nausée... C'est chouette les patrons japonnais mais il faut avoir fait l'ENA pour y comprendre quelques choses.

Et pourtant j'en ai fais des vêtements et j'en ai vu des patrons mais alors là c'est une catastrophe, plus jamais je ne rachèterai de patrons japonnais non non.

J'en entends déjà 2 qui rigolent.... moi je ne rigole pas..... Et je m'en arrache déjà les cheveux. Heureusement j'ai pris 5 mètres de tissus des fois que.... Il vaut mieux prévoir. Et puis cela peu toujours servir les restes de tissus.

Bonne journée à toutes.

Oh mon Dieu mon Dieu....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Premièrement, cela saurait dommage de s'arracher les cheveux car compliqué pour trouver une belle coiffure ensuite!!! on respire calmement, on destresse un max et on se jette à l'eau (par ces températures caniculaires, cela fera du bien) et on coupe , on coud et tout y ira bien sinon 2eme solution, on prend la carte bleue et on file dans une boutique et là craquage pour une jolie robe!!!!! bisous et bon courage
Répondre
É
coucou,<br /> <br /> allez courage ma belle,<br /> <br /> et puis une idée avec des restes de tissus (si tu en as hein! :) )<br /> <br /> des petits sachets pour le jour du mariage pour des dragées éventuellement,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité