Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 août 2013

JE SERAIS LA....

Et oui enfin j'y serais... où ???

venise1

Mais si regardez bien...

venise2

J'espère que vous avez enfin trouvez....

venise3

Et oui Venise....

venise4

venise5

J'espère pouvoir y faire un tour quoi que si mes gambettes me le permettent et cela n'est pas sur du tout mais alors du tout du tout...

Ce matin j'ai fini les valises.... et ma robe entre autre.... Juste un petit bout... sinon Mozza va tout voir

P1170900

Comme elle es en coton tout fin fin et qu'elle ne restait pas en place comme il faut je me suis dis, je vais la plombée (comme la Reine d'Angleterre le fait faire à toute ses robes) Non je ne me prends pas pour la Reine d'Angleterre, mais je pense que ma robe tombera mieux et n'auras pas l'air d'un vulgaire chiffon. Et comme il me restait du fils de plomb j'en ai profité. (oui c'est comme le plomb que l'on met au bas des rideaux)

P1170901

Donc j'ai défait l'ourlet...

P1170902

passé le plomb et fixé avec les épingles...

P1170908

refermer l'ourlet et voilà, bon l'a c'est en pleine lumière pour vous faire voir sinon il ne se voit pas.

P1170914

L'ourlet refermé à la machine évidement

P1170904

Pendant ce temps et bien Bibounet lui non plus ne chômait pas car il a fait un coffre pour Mozza

P1170906

Elle aussi avait bien aimé à l'Arlésienne et on lui en avait proposé un donc.... puis aussi on lui descendra entre autres choses des herbes de Provence "Made in Arlésienne" pour ses petits plats lorsqu'elle aura le cafard.

Alors d'ici quelques temps nous ne nous reverrons plus (mais non pas longtemps) et dès que nous rentrons je vous raconterai.

Et pendant ce temps soyez sages, pas de bêtises, brodez bien ou faire de la belle couture ou bricolage. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité