Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 septembre 2013

Voilà...

Hier je vous parlais de ce que je voulais faire de toutes mes grilles américaines... et bien je viens de trouver chez Facile Cécile

http://cecilef.canalblog.com/ 

une photo qui correspond tout à fait à mes souhaits...

 4

Je vous dis bien "mon souhait" mais après es-ce que j'arriverai à faire quelque chose d'aussi merveilleux c'est une autre question ?

On verra si on es si comment dirais-je.... si courageuse...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis ma copine j'ai quelques grilles tu sais de "Esprit boudoir" de C'MonMonde ???? et bien elles ne sont toujours pas monter, je t'assure que c'est plaisant de les faires donc je peux t'en passé une ou te faire quelques choses pour ton cadeau. Parcontre ne me demande pas de monter avec le lin que je t'ai donné car dans mon magasin il n'existe plus.... Mais je peux trouvé un autre tout aussi joli.<br /> <br /> Tu me dis vite car on a pas trop de temps..... <br /> <br /> Mais je t'assure cela ne me gène pas du tout, mais dis moi.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité