Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 octobre 2013

ON S'Y PREPARE...

Et oui il faut s'y préparé... Bon encore un peu de temps pour partir définitivement mais.... nos allons changé de place les pièces de la maison...

Et oui il me devient de plus en plus difficile de monter c'est "s.....té" d'escaliers, mais je me demande si le plus dure c'est de monter ou de descendre, enfin bref je deviens vraiment allergique aux escaliers.

Donc Bibounet m'a dit hier soir qu'il voulait commencé à vidé les placards du salon... Oh chic chic cela ce précise alors ?????

P1180343

 

P1180345

doucement mais sûrement...

P1180346

Tous les jours Bibounet sort quelques cartons...

P1180341

Mais pour les verres là il faut bien emballé et surtout ne pas empiler. Et oui mes jolis verres j'y tiens.

P1180342

Si vous saviez comme j'aimerai être au dernier jour.... Et je me ferais une joie de donner le dernier tour de clef des volets. Oh que oui j'en rêve.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité